Plein ecran

Lot-et-Garonne : Kamal Belbakkal, principal suspect dans l’agression au couteau d’un agriculteur de Laroque-Timbaut, frappe un codétenu

22/07

Kamal Belbakkal, principal suspect dans l’agression au couteau d’un agriculteur de Laroque-Timbaut, sera jugé pour violences aggravées le 29 août prochain.

« Je pense que vous savez tout de moi, vous me connaissez » . Face au président Pilling, Kamal Belbakkal, relaxé pour diffusion d’images terroristes en janvier, et condamné en juin à huit mois de prison ferme dans le cadre du non-respect de son assignation à résidence, l’Agenais fiché S ne souhaite pas s’étendre après avoir de nouveau fait parler de lui.

Principal suspect dans l’agression au couteau d’un agriculteur de Laroque-Timbaut en juin 2017, Kamal Belbakkal aurait agressé un codétenu, mercredi, en lui jetant un verre au visage au sein de l’établissement pénitentiaire.

L’affaire a été renvoyée au 29 août. La victime, apparue au tribunal un pansement lui barrant le nez, s’est fait délivrer un certificat médical de 5 jours d’incapacité de travail.

Sud Ouest

Merci à la Mère Lalou

 

Rizet : «Les policiers de la DOPC vont dire qui leur a demandé de remettre les images de vidéosurveillance à Benalla et on va peut-être avoir des surprises»
FO.Giesbert sur l'Affaire Benalla : «L'Elysee ment depuis le début. Macron vivait dans l'impunité, avec ce M. Sécurité qui allait casser du manifestant.»

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X