Plein ecran

Mulhouse : course-poursuite mortelle dans le centre-ville, le conducteur positif aux stupéfiants et en défaut d’assurance

21/07

L’accident a eu lieu à Mulhouse, dans la nuit du 19 au 20 juillet, vers 2h55 du matin. Une voiture poursuivie par la police en a heurté une autre, qui s’est retrouvée sur le toit, son conducteur tué. Le responsable de l’accident qui a tenté de fuir et ses passagers ont été appréhendés.

Nuit mouvementée à Mulhouse qui a fini par un drame: la mort d’un automobiliste dont le seul tort était de rouler au mauvais moment au mauvais endroit. Il est 2h50 du matin, ce vendredi 20 juillet, quand la police municipale remarque la trajectoire erratique d’une Volkswagen Golf noire. Trois personnes se trouvent à l’intérieur, dont le conducteur, âgé de 21 ans; « avachi sur son volant », selon la police. Les policiers arrêtent la voiture (qui obtempère), et souhaitent contrôler le conducteur, suspecté d’être sous l’emprise de certaines substances incompatibles avec la conduite. Mais la voiture redémarre brusquement alors que le policier s’en approche.

Une course-poursuite commence alors dans les rues de l’agglomération haut-rhinoise. Les fuyards grillent des feux rouges. Les policiers ont pu le confirmer depuis grâce aux images de vidéosurveillance. La course-poursuite tourne rapidement à l’avantage des chauffards. Après avoir perdu leur trace, les policiers effectuent une patrouille, et finissent par tomber sur une scène d’accident particulièrement impressionnante au croisement de l’avenue Aristide Briand et du quai de la Cloche.

Après avoir grillé un feu rouge, la voiture en fuite a violemment heurté une Peugeot 206 de couleur blanche, la retournant sur le toit et tuant son occupant. La victime, un jeune homme de 32 ans était seule au volant de son véhicule, sa ceinture attachée et roulait dans sa voie au moment du choc.(…)

francetvinfo.fr

Pronostic vital engagé pour l’un des passagers

En plus d’être contrôlé positif aux stupéfiants, le conducteur mis en cause était également en défaut d’assurance. D’abord transporté à l’hôpital, où il a tenté de prendre la fuite, il a finalement été placé en garde à vue par les forces de l’ordre.

Ses deux passagers, âgés de 18 ans, ont été blessés par la violence du choc. L’un des deux est hospitalisé, et son pronostic vital est engagé. Le deuxième, touché aux jambes, a pu être entendu par la police avant d’être remis en liberté.

20minutes.fr

Agressions sexuelles en marge du Mondial, Libé explore vraiment toutes les pistes : alcool, virilisme, gauloiserie
Le populisme, maladie infantile de l'âge numérique

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X