Plein ecran

Marc Le Fur : «Benalla s’est vu attribuer un badge de niveau Président. Il a eu un accès super privilégié à l’Assemblée. Il obtenait à peu près tout ce qu’il voulait.» (MàJ)

22/07

22/07/18

Marc Le Fur (Député LR qui a révélé l’Affaire du badge) : «Alexandre Benalla s’est vu attribuer un badge de niveau Président, le badge maximal, le badge H qui donne accès à l’Hémicycle. Il a donc eu un accès super privilégié à l’Assemblée (…) Tout cela révèle que M. Benalla obtenait à peu près tout ce qu’il souhaitait pour quelqu’un qui a 26 ans. Quel rôle joue-t-il ? Est-il le conseiller privilégié du Président ?»
– LCI, 21 juillet 2018, 17h02


21/07/18


(…)
« On découvre que ce barbouze, car il faut appeler les choses par leur nom, avait accès à l’Assemblée ! Mais au nom de quoi avait-il un badge ? On nous explique que c’est pour la sécurité du Président mais alors pourquoi avait-il accès à l’hémiycle ? C’est quand même très grave. Je demande une suspension de séance pour que nous puissions nous réunir. »

jeanmarcmorandini.com

Affaire Benalla : «L'examen des faits et de certaines images semble souvent contredire la version de l'Elysée» (Reportage du 20h de France 2)
Simon Kuper (Financial Times) : «Le foot est peut-être le secteur le plus réussi et intégrateur de la vie française»

Commentaires

Accueil
Menu
X