Plein ecran

Lunel (34) : ils agressent et blessent 3 policiers municipaux mais sont remis en liberté

20/07
Les faits, rocambolesques, remontent à dimanche, dans la soirée : trois individus alcoolisés ont semé le trouble devant un bar à la fête votive de Lunel. Sommés de quitter les lieux par les agents de la police municipale, un de ces trois individus a asséné un coup de pied à l’un d’entre-eux.

Bien que blessé, le policier municipal a réussi à lui attraper le pied, le déséquilibrer, puis, à le menotter au sol. Mais, pendant ce temps les deux autres individus ivres ont violemment agressé par derrière les deux autres agents de la police municipale de Lunel.

Les trois individus ont été interpellés par les gendarmes de la brigade de Lunel venus en renfort, puis placés en garde à vue. Les trois mis en cause ont été déférés mardi au parquet de Montpellier, remis en liberté et placés sous contrôle judiciaire jusqu’à la date de leur comparution devant le tribunal correctionnel de Montpellier.

e-metropolitain

Merci à Boulaxx

Manchester (GB) : des étudiants remplacent le poème "Si" de Kipling par un texte de Maya Angelou, car Kipling était "raciste"
Mondial : FO dénonce la censure en direct de l'envoyé spécial de France 3 car il parlait trop des incidents sur les Champs Elysées

Commentaires

Accueil
Menu
X