Plein ecran

Val-de-Marne : cinq suspects en garde à vue pour l’enlèvement d’une femme

19/07

La police a interpellé et placé en garde à vue ce mercredi cinq personnes suspectées d’avoir participé à l’enlèvement d’une femme à son domicile de Chevilly-Larue (Val-de-Marne), le 11 juillet dernier. La veille, elle avait réussi à fausser compagnie à ses ravisseurs, selon des sources concordantes.

Confiée à la brigade criminelle de la PJ parisienne, l’enquête a permis l’arrestation ce mercredi après-midi de cinq personnes déjà connues de la justice pour des « faits graves » et présentées comme « des jeunes violents des cités« . « C’est un commando très bien structuré« , a commenté une source. […} Une rançon au montant d’abord fixé à 700.000 euros, avant d’être ramenée à une somme moins élevée, avait été réclamée par les ravisseurs pour la libération de cette femme.

A plusieurs reprises, des remises de rançon ont échoué laissant craindre le pire pour la victime de ce rapt. Celle-ci est présentée par l’une des sources comme la fille d’une ex-figure du banditisme gravitant autour du célèbre gang de la Banlieue sud.

Le Figaro

Une élue du Labour taxe Corbyn de "raciste et antisémite" ne voulant plus de Juifs dans le parti
Grande-Bretagne : un islamiste reconnu coupable d'avoir voulu décapiter Theresa May

Commentaires

Accueil
Menu
X