Plein ecran

Le Mans (72) : une mère, connue de la police, et sa fille agressent des passantes dont une femme enceinte de 9 mois car « elles les avaient mal regardées »

18/07

Une mère, connue des services de police, et sa fille ont donné coups et claques à plusieurs victimes dans la ville du Mans, lundi 16 juillet. Parmi les agressées, une femme enceinte de neuf mois.

Lundi 16 juillet, au Mans, près de l’arrêt de tram des Atlantides dans le quartier des Sablons, une mère de 35 ans et sa fille de 16 ans ont agressé plusieurs femmes en l’espace de moins d’une heure. Elles ont commencé par frapper leur voisine, une adolescente de 16 ans qui regagnait l’appartement de ses parents, sous prétexte « qu’elle les avait mal regardées » , racontent les policiers. Connue des services de police pour menaces de mort et ayant déjà fait de la prison, la mère a finalement cessé de donner des coups à sa jeune voisine pour ne pas « retourner en prison » , avant de s’en aller avec sa fille en direction d’un arrêt de tram.

À cet arrêt, les deux comparses ont également donné de nombreuses claques et tirer les cheveux à une femme de 34 ans, enceinte de neuf mois, après s’en être pris à la fille et son amie, toutes deux adolescentes et présentes sur les lieux. Des passants sont finalement intervenus et les deux agresseuses sont reparties en tramway, laissant leurs victimes à l’arrêt.

Ouest-France

Allemagne : un projet de loi adopté pour accélérer les expulsions de migrants maghrébins
Portugal : des migrants syriens deviennent cuisiniers à Lisbonne

Commentaires

Accueil
Menu
X