Plein ecran

Angleterre : un homme se sentant femme est envoyé dans une prison pour femmes, il en a agressé sexuellement 4 avant d’être transféré dans une prison pour hommes

18/07

Un prisonnier transgenre, un homme s’identifiant à une femme, a agressé sexuellement quatre détenues après avoir été envoyé dans une prison pour femmes, bien qu’il n’avait pas encore été opéré pour son changement de sexe.

La première attaque a eu lieu quelques jours après l’arrivé du détendu trans dans la prison de New Hall à Wakefield, dans le West Yorkshire.

Le prisonnier, qui vit en tant que femme depuis plus de deux ans, a été vu visiblement excité sexuellement  pendant durant les agressions.

L’une des victimes – une détenue avec qui l’agresseur était devenue ami – a dit qu’elle pouvait voir le pénis en érection du transgenre au moment de l’agression.

Trois autres détenues femmes ont été agressées sexuellement.

Le prisonnier transgenre a maintenant été envoyé dans une prison pour hommes de catégorie B. Cette affaire relance débat sur la question de savoir si de tels prisonniers devraient être envoyés dans des prisons pour femmes avant une opération de changement de sexe.

Les chiffres récents indiquent qu’il y a 125 prisonniers transgenres en Angleterre et au Pays de Galles.

(…)

Daily Mail

Lyon: procès des pillages en marge de la finale de la Coupe du monde, "ils ont transformé cette ville en zone de guerre" (MàJ)
La Ciotat (13) : 80 individus, aux visages dissimulés, ont voulu agresser des policiers le soir de la finale de la Coupe du Monde

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X