Plein ecran

La Ciotat (13) : 80 individus, aux visages dissimulés, ont voulu agresser des policiers le soir de la finale de la Coupe du Monde

18/07

Pour assurer une sécurité optimale durant un week-end à haute tension marqué par les festivités du 14 juillet et, dimanche, par la finale de la Coupe du monde de football.

Un dispositif qui a fait ses preuves, dimanche soir à 20h30, lorsqu’environ 80 individus, les visages dissimulés, se sont rassemblés au rond-point Wilson et ont pris à partie les forces de l’ordre en leur lançant des projectiles avec la volonté manifeste d’en découdre.

Les policiers, qui ont fait preuve d’un sang-froid exemplaire, ont dispersé les fauteurs de trouble et ont interpellé un mineur âgé de 17 ans pour jet de projectile et participation à un attroupement armé.

L’individu très défavorablement connu des services de police a été placé en garde à vue au commissariat. Il a reconnu les faits et a été déféré devant le juge pour enfants pour une mise en examen.

(…) Nice-Matin

Angleterre : un homme se sentant femme est envoyé dans une prison pour femmes, il en a agressé sexuellement 4 avant d'être transféré dans une prison pour hommes
Pour les femmes africaines, l'homme européen est l'époux idéal : aisé, attentionné et non-violent

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X