Plein ecran

Suisse : un Rom, escroc multirécidiviste, écope de 30 mois de prison ferme, il sera ensuite expulsé et interdit de pays pendant 10 ans

14/07
16 antécédents judiciaires dans 5 pays différents. Le Roumain de 29 ans qui s’est présenté jeudi au Tribunal de district de Winterthour (ZH) est un multirécidiviste. Interrogé sur son passé criminel, le jeune homme s’est contenté de répondre: «Qu’est-ce que vous voulez que je dise? C’est arrivé comme ça.»

L’accusé a comparu devant la justice zurichoise pour avoir déplumé une retraitée de 74 ans. Selon l’acte d’accusation, il a frauduleusement empoché 75.000 francs appartenant à la vieille dame. Le jeune homme avait abordé sa future victime sur le parking d’un centre commercial d’Aadorf (TG), en mars 2016. Le même jour, la septuagénaire lui avait remis 5.000 francs en cash.

Selon le Ministère public, l’accusé dispose d’un «don» redoutable: il parvient rapidement à cerner le point faible des personnes. Il avait ainsi immédiatement reconnu que la retraitée était faible, vulnérable et meurtrie par la douleur. Raison pour laquelle il avait engagé la conversation en lui proposant de porter ses courses. Il en avait alors profité pour parler de sa mère souffrant de grosses douleurs et devant se faire opérer. Or, malheureusement, sa famille manque d’argent pour l’intervention, avait-il glissé dans la conversation. Sans gêne, il avait ensuite demandé à la vieille dame si elle pouvait l’aider. Naïve, elle lui avait remis les 5.000 francs.[…]

20 Minutes

Paris : un policier mis en examen pour avoir frappé un migrant au nouveau tribunal de Paris (Màj : libéré sous contrôle judiciaire)
Le djihadiste Djamel Beghal bientôt expulsé vers l'Algérie

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X