Plein ecran

Espagne : un touriste néerlandais battu à mort par un groupe de jeunes dans une « zone de non-droit » à Majorque (MàJ : la victime est un réalisateur de films)

14/07

Le touriste néerlandais, battu à mort, se nomme Wouter van Luijn, un jeune cinéaste, dont l’un des films a été récompensé par un Veau d’Or (l’équivalent des Césars aux Pays-Bas).


Un touriste hollandais de 34 ans est mort après avoir été lynché par un groupe de cinq jeunes près de Palma, sur l’île espagnole de Majorque. La police espagnole enquête sur cette affaire de meurtre et recherche activement les auteurs.

Le touriste hollandais a été attaqué et battu à mortprès d’une station-service au nord de l’aéroport de la ville vers 5h00 vendredi. Il est mort à l’hôpital suite à ses blessures.

Les enquêteurs sont à la recherche de traces laissées par les suspects sur les lieux du crime et regardent également le quartier de Son Banya, à un kilomètre de l’endroit où le Néerlandais a été tué. Ce quartier est connu pour son trafic de drogue, selon la police, qualifié de « zone de non-droit ».

Le ministère néerlandais des Affaires étrangères a confirmé aux médias qu’un de ses ressortissants avait été tué à Majorque. L’ambassade néerlandaise à Madrid est en contact avec la famille de la victime.

Nltimes.nl

Week-end du 14 Juillet : "nuit agitée" en Île-de-France, 237 interpellations, 134 véhicules incendiés, 4 policiers et 4 pompiers blessés
Attentat de Nice : «J’ai tellement de peine que je n’ai pas de place pour la haine»

Commentaires

Accueil
Menu
X