Plein ecran

Un journaliste du HuffPost Allemagne appelle de ses vœux la disparition du peuple allemand

Juil
2018

Remplacez-nous ! Voici pourquoi le peuple allemand devrait disparaître

Aucune personne un peu sensée ne verserait une larme pour lui

[C’est sous ce titre et ce sous-titre que le journaliste Veit Lindner du HuffPost Allemagne s’étend longuement sur le rapport qu’il entretient avec son pays. Il raconte comment il est passé d’une certaine indifférence à une identification avec l’Allemagne du début des années 2010, marquées selon lui par l’optimisme et le progrès. Un changement conforté par l’accueil chaleureux fait aux réfugiés à l’été 2015, « l’un des messages les plus forts qui soient partis du sol allemand dans les dernières décennies ».]

 

Mais depuis le pays s’est à nouveau transformé […]Surtout pas d’étrangers, d' »autres », de « kritschikratschis » en provenance des Balkans et encore moins d' »islamos » venus de quelque part au-delà de la Turquie !

[…]

Si maintenant les ballonnements idéologiques nauséabonds de la Nouvelle droite doivent représenter à nouveau le « peuple allemand », le mieux serait en réalité de procéder tout simplement à son remplacement.

[…]

Noirs, marrons, jaunes, blancs, Asiatiques et arabes, Africains, vous autres habitants de l’Amérique, de l’Inde, gens de toutes religions : venez à notre aide ! Accourez et remplacez-nous, mais alors à fond !

[…]

Créons ensemble une nouvelle Allemagne, basée sur les valeurs de la démocratie, de la diversité, de la solidarité et de la responsabilité […], un peuple qui n’ait plus besoin de clôtures grillagées, soit que nous soyons alors tous des étrangers, ou que personne ne le soit plus.

Un peu plus de dissémination génétique et culturelle d’un côté, un peu plus d’autodestruction par fatigue reproductive de l’autre : ce serait, comme l’a dit un jour Deniz Yücel, « la mort d’un peuple dans toute sa beauté ».

(Traduction Fdesouche)

HuffPost

Melbourne (Australie): la communauté africaine "déclare la guerre" à une chaîne de télé qui parle de "gangs africains"
Île-de-France: un nouveau pistolet à 19 cartouches pour les agents de la Sûreté RATP (transports publics)

Commentaires

Accueil
Menu
X