Plein ecran

Coupe du Monde : « pour lutter contre le sexisme », la Fifa veut que les chaînes arrêtent leurs gros plans sur les jolies supportrices

J-5

Au nom de la lutte contre le sexisme, le responsable diversité de l’organisme va demander aux télévisions de limiter ce genre d’image.

Lorsque les fans sont filmés pendant les matchs de Coupe du monde, les gros plans sont à peu près toujours les mêmes: les supporters avec des déguisements amusants, les enfants et les jolies femmes.

Or dans une conférence de presse le 11 juillet, le responsable du programme diversité de la Fifa, Federico Addiechi, a dit qu’il voulait limiter ce genre d’image et qu’il en parlerait avec les chaînes de télé nationales. Réduire le nombre de gros plans sur les femmes sexy n’est pas encore une politique officielle de la Fifa, mais Addiechi a indiqué: «C’est quelque chose que nous mettrons en place à l’avenir, c’est une évolution normale».

Slate.fr

Oissel (76) : un demandeur d’asile marocain condamné pour avoir montré son sexe à une policière. Son avocat prétend qu'il est naturiste.
Violences contre un enfant migrant en Algérie

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X