Plein ecran

Paris : Loïc, 23 ans, poignardé à mort dans une rue, victime d’une guerre des bandes en plein coeur de la capitale

10/07

L’agression qui s’est déroulée la semaine dernière dans le Xe arrondissement est d’une rare violence. Loïc K. est décédé des suites de ses blessures après avoir été assailli par plusieurs individus.

Les images, que nous avons pu nous procurer, sont d’une rare violence. Elles montrent le groupe qui s’en est pris, dans la nuit de jeudi à vendredi vers 3 heures du matin à un jeune homme de 23 ans. Poignardé à coups d’Opinel à l’angle des rues Saint-Maur et Tesson (Xe), Loïc K. est décédé des suites de ses blessures en dépit du massage cardiaque pratiqué par les pompiers.

Sur cette vidéo, on le voit assailli par plusieurs individus, encaisser à de multiples reprises coups de pieds et de poings, avant que l’un de ses agresseurs ne le frappe avec ce qui semble être une arme de poing. La mare de sang qui se forme ne parvient pas à refréner leur violence, et les coups continuent jusqu’à ce que les agresseurs s’éparpillent.

(…) Le Parisien

Ecosse: une fillette de 6 ans retrouvée morte dans les bois sur la petite île de Bute (MàJ: viol, un jeune de 16 ans mis en examen)
Trump propose Brett Kavanaugh, 53 ans, conservateur, pour un siège (à vie) à la Cour Suprême

Commentaires

Accueil
Menu
X