Plein ecran

Berlin (All.) : une fille de 18 ans, insultée « en arabe » et harcelée par un groupe de 30 personnes, a été pourchassée et attaquée par cette meute lorsqu’elle leur a demandé d’arrêter

09/07

Un jeune couple, une jeune fille de 18 ans et un jeune homme de 23 ans, dînait dans un fastfood à Berlin. Une foule d’une trentaine de personnes ont fait des allusions à caractère sexuel « en arabe » à l’encontre de la fille qui, comprenant l’arabe, s’est levée et leur a demandé d’arrêter.

La rage de la foule d’individus était telle que le couple a été obligé de fuir à travers Berlin, pourchassé par une meute d’une trentaines d’individus qui les ont attaqués à coups de chaises et de bouteilles. La jeune fille a reçu une bouteille dans le dos et a perdu connaissance.

Son compagnon a tenté de la protéger en la portant et se sont abrités dans une cour intérieure d’immeuble mais ils étaient toujours poursuivis.

Heureusement la police est arrivée rapidement. Trois attestations pour le moment.

BILD

Merci à Aurorelein

Padoue (Italie) : un migrant sénégalais sans titre de transport tabasse et mord trois contrôleurs
46 % des personnes de 18 à 35 ans estiment que d’autres systèmes politiques sont tout aussi bons que la démocratie, 56% que l'Islam est compatible avec les valeurs françaises

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X