Plein ecran

Padoue (Italie) : un migrant sénégalais sans titre de transport tabasse et mord trois contrôleurs

09/07

L’homme de 21 ans, qui a attaqué et envoyé trois contrôleurs à l’hôpital, a été arrêté. Il avait déjà été signalé d’autres fois pour des attaques de ce genre

C’est arrivé ce matin à l’arrêt de tramway de Corso del Popolo de Padoue où l’un des contrôleurs a demandé le ticket à un passager, un sénégalais de 21 ans.

Le jeune homme a refusé de montrer son titre de transport et a répondu à la demande du contrôleur en le mordant et en le frappant à la poitrine. Peu de temps après, deux autres employés sont venus à la rescousse du collègue qui a été à son tour battu par le jeune de 21 ans: alors que le premier était violemment secoué, le second a été mordu. Les trois contrôleurs ont été immédiatement amenés à la salle d’urgence pour être soignés.

Le Sénégalais, Deng Amarth, a été arrêté pour violence et blessures à un fonctionnaire par la police qui est arrivée sur les lieux. Le jeune homme avait déjà été signalé à d’autres reprises pour des attaques de ce genre sur des contrôleurs des transports en commun.

Il Giornale

Merci à Jean Baptiste Moquelin

Assistants d'eurodéputés : les juges retiennent 2 millions d'euros de subventions publiques au Rassemblement national (MàJ : des responsables politiques s'inquiètent)
Berlin (All.) : une fille de 18 ans, insultée "en arabe" et harcelée par un groupe de 30 personnes, a été pourchassée et attaquée par cette meute lorsqu'elle leur a demandé d'arrêter

Commentaires

Accueil
Menu
X