Plein ecran

Hambourg (All) : il découvre que sa fille de 14 ans a un petit ami, il tente de la tuer

08/07

Dans le quartier de Billstedt à Hambourg, apparemment, un père a tenté de tuer sa fille de 14 ans. Les forces de l’ordre ont arrêté l’homme tôt dimanche matin, et il est maintenant en détention pour suspicion de tentative de meurtre, selon la police.

Selon les premières investigations, l’homme de 44 ans a appris vendredi que sa fille avait un petit ami. Il l’a faite parler, puis le conflit s’est intensifié. Il l’a frappée intensément et étouffée jusqu’à l’inconscience.

Le jeune homme de 14 ans a pu s’échapper de l’appartement dans le Rehkoppel et informer les amis qui ont appelé la police. L’adolescent a ensuite été retrouvé grièvement blessé à la gare routière de Billstedt et emmené à l’hôpital. Les juristes ont alors constaté que la jeune fille avait subi des blessures potentiellement mortelles.

(…) NDR.de

Berlin : des manifestants avec des gilets de sauvetage pour dénoncer le durcissement de la politique migratoire de Merkel
Dupont-Aignan sur France Info : «Votre collègue a dit que celui qui a organisé un site terroriste a pris 4 ans de prison ferme, sauf qu'il n'a pas ajouté qu'il est ressorti libre !»

Commentaires

Accueil
Menu
X