Plein ecran

Othis (77) : une policière et son conjoint tabassés devant leur fille de 3 ans par un dealer et son frère (Màj : condamnés à 4 ans et 3 ans de prison ferme)

06/07

11/07/2018

Une semaine après l’agression d’un couple de policiers devant leur fille de trois ans, les deux suspects ont été jugés en comparution immédiate ce mercredi à Meaux. Poursuivis pour « violences en réunion sur personne dépositaire de l’autorité publique », ils ont été condamnés à des peines allant jusqu’à 6 ans de prison dont 18 mois avec sursis.

LCI


07/07/2018

(…) Le deuxième homme mis en cause dans l’agression d’un couple de policiers en dehors de leur service mercredi soir à Othis en Seine-et-Marne a été placé en garde à vue, a annoncé samedi le parquet de Meaux à l’AFP. Recherché, cet homme de 24 ans a été placé en garde à vue à 00h50, a indiqué le parquet. Il est le frère cadet d’un premier suspect âgé de 27 ans qui avait été interpellé vendredi.

Le Figaro


06/07/2018

Un jeune homme a été arrêté et placé en garde vue vendredi matin pour l’agression d’un couple de policiers hors de leur service à Othis (Seine-et-Marne) mercredi soir, qui a déclenché une vague d’indignation dans la classe politique.

L’homme a été interpellé en Seine-et-Marne, a précisé une source proche de l’enquête, tandis qu’un deuxième agresseur est, lui, toujours recherché.

Les deux suspects, identifiés, ont entre 20 et 30 ans, a-t-on appris d’une autre source proche de l’enquête.

(…) Les agresseurs descendent alors de voiture et donnent un coup de poing au visage de la jeune femme, qui a le bras en attelle depuis un accident du travail. Ils s’attaquent ensuite à son compagnon, qui reçoit plusieurs coups de pied notamment.

La policière s’est vu prescrire quatre jours d’interruption totale de travail, son compagnon quinze.

Capital.fr


05/07/2018



Les agresseurs sont recherchés par la police judiciaire de Seine-et-Marne. La piste d’une vengeance, conséquence d’une intervention à Aulnay (Seine-Saint-Denis), est privilégiée.

Un couple de policiers de Seine-Saint-Denis s’est fait tabasser par deux frères de 25 et 27 ans, à Othis, en Seine-et-Marne, mercredi soir. Les deux agresseurs sont activement recherchés par la police judiciaire de Meaux. Ils ont été identifiés, comme étant domiciliés à Aulnay-sous-Bois avec une attache familiale à Othis pour l’un d’eux. Selon nos informations, il s’agirait d’une vengeance suite à une intervention, en mai à Aulnay-sous-Bois, au cours de laquelle la fonctionnaire avait eu un poignet cassé.

Le couple de jeunes policiers, 31 et 33 ans, tous deux brigadiers en Seine-Saint-Denis, revenait de vacances, ce mercredi. L’époux de la nourrice de leur fille de trois ans et demi, les ramenait de l’aéroport. La nounou en question, qui demeure à Othis, est aussi une amie du couple et les avait invités à dîner.

Le Parisien


Une policière d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) a été rouée de coups ainsi que son conjoint, devant leur fille de 4 ans à Othis (Seine-et-Marne), dans la soirée du mercredi 4 juillet selon les informations de RTL, obtenues auprès d’une source proche de l’enquête.

L’agresseur présumé est connu pour trafic de stupéfiants à Aulnay-sous-Bois, selon la même source. Il était accompagné de l’un de ses amis. Ce dealer avait menacé la gardienne de la paix de s’en prendre à sa famille au cours d’un contrôle de police à Aulnay-sous-Bois.

RTL

La voiture personnelle de la maire PS de Nantes incendiée
Espagne : Christophe Colomb tend les bras aux migrants malmenés en Méditerranée

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X