Plein ecran

Omar Sy arrêté par la police après avoir insulté un agent SNCF (Màj : Selon la SNCF, l’acteur n’a traité personne de « petite bite »)

05/07

05/07/2018

Hier, mercredi 4 juillet, l’acteur Omar Sy a fait les gros titres de la presse. En cause, une supposée insulte de l’ancien acolyte de Fred Testot à un agent de la SNCF, qui aurait conduit à son arrestation alors qu’il s’apprêtait à embarquer dans un train à la Gare de Lyon. Selon Closer, le comédien avait été arrêté par les policiers de la surveillance ferroviaire pour « outrage à agent ».

L’information a été démentie par la SNCF, qui a apporté plus de précisions concernant cet incident. Car oui, il y a bien eu un incident entre le comédien d’Intouchables et l’un des agents de l’entreprise ferroviaire. Interrogé par sa hiérarchie, l’agent impliqué dans le différend avec l’acteur a par contre formellement nié avoir été insulté par ce dernier. Sur Twitter, la Société nationale des chemins de fer français a simplement évoqué des « échanges un peu vifs ».

Voici


04/07/2018

Il aurait traité un agent SNCF de « petite bite »: l’acteur Omar Sy a été arrêté ce mercredi 4 juillet à la gare de Lyon, à Paris, pour « outrage à agent », selon Closer.
(…)

Le comédien, qui avait reçu un César pour le film « Intouchables », en 2011, serait monté dans un train avec sept bagages. Lorsque des contrôleurs sont venus lui dire qu’il ne pouvait emporter que trois valises avec lui, ils lui ont rappelé qu’il y avait « d’autres voyageurs ».
(…)

Il l’aurait ensuite légèrement bousculé afin de monter dans le train, avant d’être arrêté par la police. On ignore si le contrôleur bousculé et insulté va porter plainte.

Le Dauphiné

Angers (49) : évacuation ce matin de squats rom et subsaharien
Espagne : le FC Barcelone a t-il illégalement acheté un foie pour Eric Abidal (Màj: "Stop aux rumeurs de greffe illégale!")

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X