Plein ecran

Espagne : le FC Barcelone a t-il illégalement acheté un foie pour Eric Abidal (Màj: « Stop aux rumeurs de greffe illégale! »)

05/07

05/07/2018

« Ça suffit maintenant ! » Le message ne pouvait pas être plus clair. Eric Abidal a démenti avoir eu recours à une greffe illégale du foie ce jeudi en publiant sur Instagram une photo de son cousin et lui à l’hôpital lors de l’intervention qu’il a subi en avril 2012 à l’hôpital Clinic de Barcelone après une tumeur.

20 Minutes


04/07/2018

Les magouilles de Rosell à nouveau au goût du jour.

Actuellement en prison en étant suspecté d’être à la tête d’une « organisation criminelle transnationale  » , l’ancien président du Barça est à nouveau dans la tourmente. Selon le média El Confidencial, Rosell aurait acheté un foie illégalement à Éric Abidal en 2012 alors que l’international français était contraint de subir une greffe. À l’époque, le Barça avait alors officiellement annoncé que c’était l’un des cousins d’Abidal, un dénommé Gérard, qui avait endossé le rôle du généreux donneur.

Pour affirmer ces informations, le média espagnol se serait basé sur des écoutes téléphoniques de Rosell (…)

So Foot

Omar Sy arrêté par la police après avoir insulté un agent SNCF (Màj : Selon la SNCF, l’acteur n’a traité personne de « petite bite »)
Migrants : Vienne s’en prend à la politique migratoire actuelle de l’UE et plaide pour un système où « aucune demande d’asile ne sera déposée sur le sol européen »

Commentaires

Accueil
Menu
X