Plein ecran

Kassel (All.) : un demandeur d’asile syrien jette de l’huile bouillante sur des policiers et un concierge, 3 blessés dont un grave

26/06

Kassel – Un demandeur d’asile âgé de 30 ans en provenance de Syrie a jeté de l’huile bouillante sur un concierge vendredi dernier. La victime a subi de graves brûlures au visage, sur le haut du corps et aux bras. Deux policiers ont également été touchés, ils sont légèrement blessés.

L’agression a eu lieu à Kassel Nordstadt dans un immeuble. À la demande du parquet de Kassel, l’homme de 30 ans a été présenté samedi à un magistrat qui a ordonné sa détention.

Le migrant syrien était soupçonné d’avoir voulu mettre le feu à l’immeuble, les deux policiers étaient présents pour mener l’enquête et recueillir le témoignage du suspect.

Ne sachant pas parler allemand, le demandeur d’asile syrien a été emmené au poste de police afin de recevoir l’aide d’un traducteur. En quittant l’immeuble, le suspect s’est retourné et a pris la poêle du concierge, remplie d’huile bouillante, pour en asperger les policiers et le troisième individu.

HNA

Immigration : quel est réellement le solde migratoire en France ?
Vatican : Emmanuel Macron devient chanoine d’honneur du Latran et s'entretient longuement avec le Pape

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X