Plein ecran

Saint-Brieuc (22) : un couple roué de coups le soir de la fête de la musique, trois mineurs dont deux migrants arrêtés

22/06

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un couple a été agressé dans la rue Saint-Gouéno à Saint-Brieuc (Cotes-d’Armor). Trois mineurs, dont deux étrangers isolés, ont été interpellés.

Vers 3 h dans la nuit jeudi à vendredi, un couple a été agressé par trois personnes dans la rue Saint-Gouéno. Un jeune homme et son amie ont été roués de coups. Le trio a volé le téléphone portable de la jeune femme avant de prendre la fuite.

Placés en garde à vue, les trois mineurs, dont deux étrangers isolés, ont été remis en liberté. Ils seront présentés devant le juge des enfants en vue d’une mise en examen.

L’un des mineurs étrangers de 17 ans devra répondre de violences en réunion et refus de se soumettre à des prélèvements d’empreinte et d’ADN. Poursuivi pour les mêmes infractions, le second de 17 ans est aussi soupçonné d’avoir commis des violences sur un agent du conseil départemental chargé du suivi des mineurs étrangers isolés.

Ouest-France

Concert à l'Elysée : "Ce ne sont pas les classes populaires qui vont trouver cela sympa"
Arrestation en Espagne d'un routier marocain pour le meurtre d' une jeune femme allemande pro-migrants (MàJ : son corps retrouvé, Boujemaa L. a avoué)

Commentaires

Accueil
Menu
X