Plein ecran

Périgueux (24) : des policiers ouvrent le feu sur une voiture qui fonçait sur eux, un suspect arrêté, trois autres recherchés

21/06

Alors que des policiers souhaitaient contrôler un véhicule à Périgueux (Dordogne), le conducteur et les passagers ont refusé d’obtempérer et ont pris la fuite. Une enquête pour « tentative de meurtre sur personne dépositaire de l’autorité publique » a été ouverte.

Des policiers ont ouvert le feu alors qu’une voiture fonçait sur eux, dans l’après-midi du jeudi 21 juin, à Périgueux, en Dordogne, rapporte France Bleu Périgord. Les policiers, qui se trouvaient à pied au moment des faits, ont dans un premier temps voulu contrôler un véhicule. Cependant, le conducteur et les passagers ont refusé d’obtempérer et ont pris la fuite. À partir de ce moment-là, une course-poursuite s’est engagée entre les protagonistes.

(…) Selon les informations de France Bleu Périgord, il y avait quatre hommes dans la voiture. Un seul a pour l’instant été interpellé. Le service régional de la police judiciaire de Bordeaux (Gironde) a été saisie de l’enquête pour « tentative de meurtre sur personne dépositaire de l’autorité publique ».

FranceTvInfo

Aquarius : Benetton fait sa pub
Bild révèle 14 cas ahurissants de migrants qui sont des criminels recherchés : "J'ai tué 40 personnes et je veux l'asile"

Commentaires

Accueil
Menu
X