Plein ecran

Nadine Morano sur les migrants : «Les villages se cotisent pour leur payer le voyage pour qu’ils puissent ensuite leur envoyer de l’argent» (vidéos)

20/06

Nadine Morano (LR) à la journaliste Nathalie Lévy : «Les migrants sont en grande majorité des jeunes hommes seuls ! Ce sont les chiffres du HCR + Images des chaînes infos (…) Les villages se cotisent pour leur payer le voyage pour qu’ils puissent ensuite leur envoyer de l’argent.»
– BFM TV, 19 juin 2018, 21h15


Nadine Morano refuse de se prononcer sur la séparation de familles de clandestins aux USA par méfiance de la manière dont est relayée l’info en France (cela ne concernerait que trafiquants et délinquants). Elle approuve en revanche les critiques de Trump sur l’Europe.


Nadine Morano approuve l’ultimatum posé à Angela Merkel par son Ministre de l’Intérieur sur la question des migrants : «Je le rejoins très clairement, comme j’ai soutenu Matteo Salvini. Il faut envoyer un message ferme pour sauver ceux qui risquent leur vie pour venir»


Nadine Morano affirme qu’au pouvoir, elle n’accueillerait pas de bateaux de migrants : «Je prends la même décision que Matteo Salvini et dis STOP A L’IMMIGRATION ILLÉGALE. L’Espagne a fait erreur. Pourquoi c’est toujours l’Europe qui doit les accueillir ?»

La haine anti-LGBT, plus virulente en Outre-mer que dans l'Hexagone, pourrait s'expliquer par "le poids de la colonisation"
La Hongrie taxera de 25% les ONG étrangères pro-migrants et votera la criminalisation de l’aide aux migrants

Commentaires

Accueil
Menu
X