Plein ecran

La Hongrie taxera de 25% les ONG étrangères pro-migrants et votera la criminalisation de l’aide aux migrants

20/06

«La Hongrie taxera de 25% les ONG financées par l’étranger qui viennent en aide aux migrants. Fort de sa réélection en avril, le nationaliste Viktor Orban et son gouvernement entendent maintenir une ligne dure vis-à-vis des migrants et des demandeurs d’asile. Budapest, qui a fait dresser une clôture le long de sa frontière avec la Serbie et la Croatie en 2015, refuse les quotas de réfugiés voulus par Bruxelles. Le projet de loi qui criminalise l’aide aux migrants devrait, lui, être approuvé par le parlement ce mercredi malgré les mises en garde de diverses institutions comme l’OSCE. Le chef de la diplomatie hongroise a balayé ces critiques, affirmant que le gouvernement continuerait de protéger son peuple contre l’immigration illégale
– Euronews, 20 juin 2018, 00h05

Nadine Morano sur les migrants : «Les villages se cotisent pour leur payer le voyage pour qu'ils puissent ensuite leur envoyer de l'argent» (vidéos)
Agression mortelle à caractère "raciste" d'un Chinois à Aubervilliers : 4 et 10 ans de réclusion pour deux des accusés (MàJ)

Commentaires

Accueil
Menu
X