Plein ecran

Allemagne : Anna-Lena, 16 ans, retrouvée morte dénudée et couverte de sang, un suspect dominicain arrêté

19/06

Dimanche, des promeneur ont découvert le corps d’une jeune fille près de Hanovre en Basse-Saxe. La police a arrêté un suspect. L’homme serait peut-être également le meurtrier d’une autre femme!

Des bougies, des fleurs et un animal en peluche ont été déposés devant l’école primaire de Barsinghausen, à proximité du site où a été découvert le cadavre de l’adolescente. Beaucoup se demandent s’il y a un lien avec le crime violent qui s’est produit il y a exactement deux mois jour pour jour. Les gens de la ville ont peur.

Selon la police de Hanovre, lundi soir, il s’agit d’un homme de 24 ans ayant la double nationalité allemande et dominicaine. Il a été arrêté à Barsinghausen près de Hanovre.

Le suspect a été interrogé. Cela a été confirmé par une porte-parole de la police ce mardi matin. Cependant, les fonctionnaires n’ont pas encore voulu donner de détails. Il n’est pas clair si le suspect est réellement responsable de la mort de jeunes de 16 ans. Néanmoins, l’enquête s’est largement concentrée sur lui. Dans le même temps, toutefois, d’autres traces sont également en cours de vérification, selon la police. Le suspect doit être amené devant le magistrat plus tard dans la journée. Il décidera si le jeune de 24 ans sera placé en détention provisoire ou libéré.

À quelques centaines de mètres seulement du corps d’Anna-Lena, une femme morte a été retrouvée dans un fossé en avril de cette année. L’autopsie a montré que Veronika B., 55 ans, est également décédée par la violence. Jusqu’à présent, il n’y a aucune trace de l’auteur présumé. « Nous verrons s’il y a un lien entre les deux actes « , a déclaré une porte-parole de la police. Spéculation parmi les résidents que exactement deux mois se situent entre les deux actes qui ont eu lieu dans la nuit du 17 avril et du 17 juin.

Brisant

Merci à Jan Doe

Allemagne : Milad H., alias Mohamad A., bénéficiaire du droit d'asile et propriétaire de neuf appartements
Etats-Unis : assassinat en pleine rue du rappeur XXXTentacion

Commentaires

Accueil
Menu
X