Plein ecran

Nabil Maâloul, sélectionneur de la Tunisie : « Vous savez, Marseille, c’est le Maghreb, c’est l’Algérie, la Tunisie, le Maroc »

18/06

L’historique entre les supporters anglais et tunisiens et l’épisode du Mondial 1998 font craindre de nouveaux affrontements en Russie. Le sélectionneur de la Tunisie est revenu en conférence de presse sur ces affrontements à la veille du match Angleterre-Tunisie (20h).

(…) « Vous savez, Marseille, c’est le Maghreb, c’est l’Algérie, la Tunisie, le Maroc, a déclaré Nabil Maâloul, le sélectionneur de la Tunisie, dimanche en conférence de presse. Et on connaît les supporters anglais, ça aurait été un peu étonnant que ça ne déborde pas, une surprise. C’est tout à fait normal ce qu’il s’est passé. Ce que je vois sur le plan sécuritaire me rassure, je pense que ça va bien se passer entre les deux camps. On est loin de l’Angleterre, un peu plus loin de la Tunisie. Il n’y a pas beaucoup de Tunisiens et d’Anglais en Russie, donc j’espère que ça va bien se passer. »

BFM TV

(Merci à Lezard)

Ivan Duque, issu de la droite dure, remporte la présidentielle colombienne face à un candidat de gauche
Crise des migrants en Allemagne : «Certains protagonistes cherchent à chasser Merkel du pouvoir» estime le correspondant de France 24

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X