Plein ecran

La Seyne-sur-Mer (83) : une femme voilée agresse plusieurs personnes avec un cutter en criant « Allah Akbar », deux blessés (MAJ vidéo)

18/06

Un expert psychiatre a jugé la jeune femme de 24 ans responsable de l’attaque au cutter dans un supermarché de La Seyne-sur-Mer dimanche responsable de ses actes. Elle doit être déférée devant le parquet mardi pour « tentative de meurtre ».

(…) BFMTV


Une femme a été placée en garde-à-vue ce matin à La Seyne-sur-Mer (Var), après avoir blessé deux personnes au cutter à la caisse d’un supermarché en criant “Allahu Akbar”. Son acte apparaît comme celui d’une déséquilibrée, la jeune femme de 24 ans souffrant de troubles psychiatriques avérés. Récapitulatif des faits avec Cécile Ollivier, journaliste police-justice BFMTV.


Il passait en caisse au moment où une femme a agressé deux personnes au cutter ce dimanche dans un supermarché du Var. Avec l’aide d’autres personnes, il est parvenu à la désarmer.

Il a assisté à toute la scène et a même aidé à maîtrisé l’assaillante. Sébastien, un client du supermarché Leclerc de La Seyne-sur-Mer, dans le Var, était présent ce dimanche matin lorsqu’une femme, cliente habituelle du magasin, a blessé deux personnes au cutter, un client et une caissière. Il fait le récit de l’agression.

BFMTV

[…]


Un client et une employée d’un supermarché Leclerc situé à La Seyne-sur-Mer ont été blessés par une femme qui a crié « Allah akbar », dimanche 17 juin. Agression au cutter dans un supermarché ce dimanche matin à La Seyne

Une jeune femme a été été interpellée ce dimanche matin dans un supermarché Leclerc de la ville de La Seyne. Vers 10h30, elle aurait porté des coups de cutter à un client et une employée de l’enseigne, située dans le quartier des Sablettes.

Selon les témoins, cette jeune femme, habillée en noir et portant un voile, a crié « Allah akbar » avant d’être maîtrisée par des personnes sur place. Le client a reçu des coups de cutter au thorax, tandis que l’employée a été blessée près d’un œil.

Var Matin

Wendlingen (All.) : une femme de 90 ans agressée sexuellement dans son sommeil par un demandeur d'asile africain
56% des Français s'opposent à l'accueil de l'Aquarius dans un port Français. 61% désapprouvent les déclarations de Macron contre l'Italie.

Commentaires

Accueil
Menu
X