Plein ecran

Russie : une députée déconseille aux femmes russes de coucher avec des supporters étrangers

14/06

Députée à la tête du comité de la Douma de la Famille, des femmes et des enfants et membre du Parti Communiste, Tamara Pletneva a conseillé les femmes russes de ne pas coucher avec des supporters étrangers car les enfants, s’ils sont d’une race différente, c’est fatal.

Les femmes russes ne doivent pas coucher avec des supporteurs étrangers venus en Russie pour le Mondial-2018, au risque de devenir des mères célibataires, a averti mercredi une responsable parlementaire russe.

Les enfants nés de couples mixtes « souffrent beaucoup (…) et ce, depuis l’époque soviétique », car leurs mères doivent souvent élever leurs enfants seuls, les pères quittant le pays une fois les compétitions finies, a ajouté Mme Pletneva.

Les enfants « ont de la chance s’ils sont de la même race (que leur mère, ndlr), mais s’ils sont d’une race différente, c’est fatal », assure la députée, tout en clamant: « Je ne suis pas nationaliste ».

Selon elle, les femmes russes doivent se marier avec « des citoyens russes, créer une bonne famille et vivre en paix ». Cette déclaration a provoqué une vague d’indignation et une avalanche de critiques sur les réseaux sociaux russes.

Paris Match

"Pas de rappeur islamiste au Bataclan !" : Génération Identitaire déploie une banderole devant la salle de concert
Le rappeur Médine est-il islamiste ?

Commentaires

Accueil
Menu
X