Plein ecran

Waldkraiburg (All.) : émeutes violentes dans un foyer pour clandestins, 4 migrants arrêtés dont un mis en examen pour tentative de meurtre sur un policier

13/06

Waldkraiburg, Allemagne : une immigrée clandestine logée dans le foyer est littéralement sortie de ses gonds lorsque la direction a demandé son transfert dans un autre centre, des dizaines de migrants ont commencé à s’en prendre aux forces de l’ordre et aux vigiles à coups de bouteilles, de pierres et de jets de meubles. Un incendie a été déclenché, qui a provoqué l’intervention des pompiers.

Des renforts policiers ont été déployés et ont permis l’arrestation de la fautive. Le retour au calme n’a été que de courte durée, puisque des affrontements massifs ont ensuite éclatés à l’intérieur de foyer. Plusieurs occupants souffrent ainsi de blessures par armes blanches, ainsi que des policier. Un de ces derniers, poignardé dans le dos, a eu la vie sauve grâce à son gilet de protection anti-couteau.

L’intervention des troupes anti-émeutes a permis le retour au calme et l’arrestation de 4 individus, dont un mis en examen pour tentative de meurtre.

Le centre d’accueil de Waldkraiburg est dimensionné pour accueillir 400 personnes.

Pi-news.net

Merci à Oswald

New York : deux femmes expulsées d'un Uber parce qu'elles s'embrassaient, "c'est illégal et irrespectueux" selon le chauffeur
Pour le Bataclan, le concert de Médine revêt une dimension "symbolique"

Commentaires

Accueil
Menu
X