Plein ecran

Caen (14) : Alhadji-Youssouf Kebbeh condamné à 15 ans de prison pour le viol d’une femme invalide à 100% dans un centre pour handicapés

13/06

 

Alhadji Youssouf Kebbeh a été condamné à 15 ans de réclusion criminelle par la cour d’assises du Calvados mardi 12 juin 2018.

L’homme de 30 ans, auxiliaire de vie de métier, a été reconnu coupable de viol sur une personne handicapée moteur et cérébral. Les faits se sont déroulés en décembre 2014. En plus de sa peine d’emprisonnement, il a interdiction d’exercer son métier pendant cinq ans.

 

Les lundi 11 et mardi 12 juin 2018, Alhadji-Youssouf Kebbeh , 30 ans, sera jugé pour viol commis sur une personne vulnérable par la cour d’assises du Calvados. Les faits présumés datent de la nuit du 9 au 10 décembre 2014 dans un établissement hébergeant des personnes au handicap très lourd, situé dans une commune de l’agglomération caennaise.

La victime accusatrice, une femme de 40 ans, handicapée, est invalide à 100 %. Elle dit avoir été violée par cet auxiliaire de vie sur le lit de la chambre qu’elle occupait dans cet établissement. Du sperme, correspondant au profil ADN de l’accusé, a été retrouvé sur la scène du crime présumé. Ce dernier, qui nie les faits, est écroué depuis le 19 décembre 2014 dans ce dossier. Il encourt 20 ans de réclusion criminelle.

Ouest France

Migrants: l'Autriche planche sur la création de centres d'accueil hors UE
Allemagne: un Tunisien et son épousé récemment convertie à l'Islam arrêtés après la découverte d'une "substance toxique"

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X