Plein ecran

Allemagne: un Tunisien et son épousé récemment convertie à l’Islam arrêtés après la découverte d’une « substance toxique »

13/06

 

Berlin – Un Tunisien et son épouse ont été interpellés mardi soir en Allemagne après la découverte dans leur appartement d’une « substance toxique » présumée mais non identifiée, a annoncé mercredi la police qui « n’exclut pas un contexte terroriste ».

Le Parquet général, compétent dans les affaires de terrorisme, a été saisi mais n’a fait aucun commentaire sur l’affaire. Selon l’agence de presse allemande DPA, les enquêteurs tentent de déterminer si le couple préparaient une attaque.

Le couple a été interpellé dans la soirée de mardi à Cologne par des unités spéciales de la police et se trouvait toujours en garde à vue mercredi matin, a indiqué dans un communiqué la police de cette ville de l’ouest de l’Allemagne.

La police soupçonnait la présence d’une « substance toxique » dans l’appartement du couple, mais le produit faisait toujours l’objet d’analyses mercredi matin.

Caen (14) : Alhadji-Youssouf Kebbeh condamné à 15 ans de prison pour le viol d'une femme invalide à 100% dans un centre pour handicapés
Quand Médine dérapait sur Mohammed Merah devant des collégiens

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X