Plein ecran

Ali Bashar a avoué le meurtre de Susanna F. : l’Allemagne ne veut pas qu’il soit jugé en Irak car il y risquerait la mort (MàJ : il a été extradé)

Juin
2018

Ali B., suspect de meurtre, est en route pour l’Allemagne. Les autorités kurdes ont, selon des sources policières, accédé à la demande de l’Allemagne de livrer cet Irakien âgé de 20 ans. Selon nos informations, B. a quitté samedi après-midi Erbil, ville du nord de l’Irak, à bord d’un avion de la Lufthansa. L’appareil doit atterrir à l’aéroport de Francfort vers 20h30. Dieter Romann, le président de la police fédérale, se trouve également à bord. […]

FAZ


Comme notre journal l’a appris de source policière, Bashar devrait quitter aujourd’hui même le nord de l’Irak et atterrir dans l’après-midi à Francfort.

Bild


Arrêté dans le nord de l’Irak, Ali Bashar (20 ans) a avoué avoir tué Susanna F. (14 ans) ! C’est ce qu’a déclaré le général Tarek Ahmed, chef de la police de Dohouk, dans un entretien télévisé.

Source 1


Le ministère public de Wiesbaden a expliqué qu’il n’y avait pas d’accord d’extradition avec l’Irak et que les autorités de là-bas n’étaient pas obligées de procéder à l’extradition. L’Allemagne ne peut pas demander que cet homme âgé de 20 ans soit jugé dans son pays : « En Irak, il pourrait être condamné à mort », a déclaré la porte-parole.

(Traduction Fdesouche)

Source 2

Paris : Bagarre à coups de bâtons Porte de la Chapelle
Canada : mise en garde contre les migrants en provenance des États-Unis

Commentaires

Accueil
Menu
X