Plein ecran

Bergerac (24) : la CAF ne suspendra finalement pas ses aides aux centres sociaux ouverts plus tard pendant le ramadan. Pour respecter la Laïcité, ils ouvriront aussi pendant la Coupe du Monde.

Juin
2018

La Caisse d’allocations familiales de Dordogne ne suspendra finalement pas ses aides aux centres sociaux de la ville de Bergerac, ouverts plus tard pendant le ramadan, rapporte France Bleu Périgord mardi 5 juin 2018.

Un accord a été trouvé lors d’une réunion de médiation en préfecture, mardi matin, entre la CAF et la mairie. Les centres sociaux de la ville ne seront pas privés des aides de la CAF. Ils vont rester ouverts plus tard pendant le ramadan, mais les horaires seront élargis pendant d’autres périodes de l’année.

« Nous ouvrirons aussi plus tardivement pendant la Coupe du Monde par exemple et pendant l’été car il y a une demande et un besoin », a expliqué le maire de Bergerac, Daniel Garrigue. L’appel au volontariat pour assurer les heures d’ouverture nocturne ne sera plus seulement ouvert aux agents des centres sociaux.

Intégration des étrangers: Les principales pistes retenues par le gouvernement
Chelles (77) : six Roms mis en examen pour un million d’euros de smartphones volés - Le Parisien

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu