Plein ecran

Berlin (All.) : ils écoutent de la musique israélienne dans le métro, ils sont agressés et menacés de mort par des jeunes se disant Palestiniens

04/06

Un adolescent juif et deux de ses amis ont été attaqués dans une station de métro de Berlin par un groupe de jeunes arabes, ulcérés par le son d’une chanson israélienne en hébreu sur leur téléphone portable.

L’incident s’est produit à la station Zoologischer Garten de la capitale samedi.

Selon un article publié dans le journal allemand Bild, les jeunes arabes ont indiqué qu’ils étaient originaires de la bande de Gaza.

Le jeune juif, 17 ans, qui a été identifié seulement par son prénom, Yonatan, a confié au quotidien Israel Hayom qu’avec ses deux amis, également âgés de 17 ans, ils attendaient le métro et écoutaient la chanson Tel Aviv de Omer Adam sur son téléphone.

Un groupe de jeunes arabes a entendu les paroles en hébreu et s’est approché des trois jeunes.

Yonatan a raconté qu’ils ont crié « de la musique en hébreu ? Depuis 70 ans vous tuez des enfants. Berlin est notre ville maintenant et ici, on n’écoute pas de sale musique juive ».

(…) « Si j’avais un couteau, je vous aurais tué… si je vous revois, vous êtes finis », aurait dit le suspect, selon Yonatan.

(…) Times of Israel

Le groupe automobile PSA prépare son retrait d'Iran pour respecter les sanctions américaines
Vaucluse : accusé de viol, Abdelhamid assure avoir été "provoqué" par sa victime, une adolescente de 16 ans, qui aurait "insisté" pour "faire l'amour avec lui"

Commentaires

Accueil
Menu
X