Plein ecran

Kempen (Allemagne) : plusieurs femmes âgées victimes de harcèlement sexuel dans un cimetière, un migrant sri-lankais recherché

Juin
2018

Kempen – La police recherche des preuves et collecte des témoignages d’incidents survenus, depuis le début du mois de mai, au cimetière de Saint-Hubert. Là, plusieurs femmes âgées ont été harcelées sexuellement par un inconnu.

Une femme de 83 ans de St. Hubert s’est signalée et a déposé une plainte. La police a déclaré hier que la femme âgée était au cimetière tôt dans la soirée au début du mois de mai lorsque un homme l’a accosté. La dame pouvait seulement comprendre que l’homme venait probablement du Sri Lanka.

La femme âgée faisait le tour du cimetière pour entretenir les tombes, lorsque l’étranger se dressa soudainement devant elle et la toucha « immoralement ».

Selon la femme, l’homme inconnu a une peau foncée, a environ 25 ans et est mince. Il portait des vêtements sombres et avait un vélo noir avec lui. « Il est probable que d’autres femmes âgées ont été harcelées de la même manière par l’inconnu », a déclaré hier le porte-parole de la police, Wolfgang Goertz.

La police a commencé l’enquête et demande aux témoins ou autres victimes de se présenter au commissariat.

Rp-online.de

Yann Moix : « Un Afghan qui rêve de vivre en France est davantage français qu'un Français qui fait tout pour l'en empêcher »
"La haine se rajoute au drame" : le journal «L’Union» dénonce "ceux qui vomissent leur haine raciste" contre le meurtrier de Kévin

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu