Plein ecran

Dunkerque (59) : un chauffeur de camion a été poignardé par deux migrants sur une aire de repos

Juin
2018

Un chauffeur de camion a été poignardé par deux migrants en transit, près de Dunkerque, en France, ont signalé plusieurs médias de l’Hexagone.

Le chauffeur s’est offert une pause, après plusieurs heures de route, et s’est donc arrêté sur une aire de repos, lorsqu’il a entendu un bruit soudain. Il est monté sur le toit de son camion et a aperçu une entaille dans la bâche de celui-ci, dans laquelle s’étaient engouffrés deux migrants en transit, désireux de rejoindre l’Angleterre.

Le chauffeur a tenté de faire comprendre aux deux individus qu’il encourait des problèmes à cause de leur comportement, puisqu’il devrait expliquer les dégâts sur son véhicule à son patron. La discussion a dégénéré et le chauffeur du camion a été victime d’un coup de couteau à l’épaule. Les deux migrants ont quitté le parking dans la foulée.

Le Soir

Merci à Dobsky

"La Slovénie d'abord !" : lors des élections de ce dimanche, la droite veut signer son retour au pouvoir en s’inspirant de Trump et d'Orbán
Danemark : une initiative populaire veut interdire la circoncision, le gouvernement craint des conséquences "pour la sécurité du pays"

Commentaires

X
Accueil
Menu