Plein ecran

Mamoudou Gassama refuse de participer à « On n’est pas couché » : la productrice de l’émission furieuse

01/06

L’entourage de Mamoudou Gassama a refusé que le jeune homme, devenu un héros depuis son sauvetage d’un bébé suspendu à un balcon, réponde à l’invitation d’On n’est pas couché. Ce qui aurait provoqué la colère de la productrice de l’émission.

Il a fait le tour des plateaux, de Quotidien à Touche pas à mon poste ! en passant par C à vous… mais il n’ira pas sur celui d’On n’est pas couché ! Mamoudou Gassama, jeune Malien de 22 ans devenu en quelques heures un héros après avoir escaladé à mains nues la façade d’un immeuble pour venir au secours d’un bébé suspendu à la rambarde d’un balcon, ne se rendra pas dans l’émission animée par Laurent Ruquier malgré son invitation. Dans un portrait consacré au jeune homme dans Libération, on apprend que l’entourage de Mamoudou Gassama a effectivement fait barrage pour qu’il n’aille pas s’installer dans le fauteuil face à Christine Angot et Yann Moix. Pour Djeneba Keita, adjointe au maire de Montreuil où réside Mamoudou Gassama, « il n’est pas prêt et il n’est pas là pour ça. On lui demande d’avoir des avis, de prendre position sur la politique d’immigration de Macron, mais ce n’est pas son rôle ».

Un refus qui aurait en tout cas provoqué l’ire de Catherine Barma, la productrice d’ONPC, qui ne comprend pas pourquoi Mamoudou Gassama s’est rendu sur tous les plateaux de télévision parisiens sauf le sien.

Télé-Loisirs

"Réprimée" en Hongrie, la fondation Soros annonce quitter le pays (Màj vidéo)
Des chercheurs slovaques montrent que le racisme est "contagieux"

Commentaires

Accueil
Menu
X