Plein ecran

Albi (81) : une centaine de « jeunes » attaque les policiers, cocktail Molotov, caillassage, incendies de poubelles, voitures brûlées

Mai
2018

«Du rififi, c’est le mot», commentait-on hier du côté du commissariat d’Albi. La nuit de jeudi à vendredi a été plus que mouvementée à Cantepau. Appelés pour des poubelles en feu, les pompiers et une vingtaine de policiers d’Albi, avec le renfort des gendarmes du Psig se sont retrouvé nez à nez avec une centaines de jeunes du quartier dans le secteur Mirabeau.

Des jeunes qui s’en sont pris aux forces de l’ordre en jouant au chat et à la souris pendant plus de trois heures, dans le quartier. Jets de marteau, de boules de pétanque, de pavé, cailloux et projectiles divers (dont un cocktail molotov qui n’a heureusement pas explosé). Selon une source proche de l’enquête, «ils étaient organisés». Le calme n’est revenu qu’en début de nuit, vers 1 h 30 mais les forces de l’ordre sont restées sur place jusqu’à près de 4 heures du matin.

(…)

La Dépêche

Assa Traoré : « En Afrique, ils vont renverser le président, ils renversent le palais,(...) pourquoi ça devrait pas se passer comme ça en France ? »
Montalieu-Vercieu (38) : Ils droguent leurs voisins lors d'une soirée couscous pour les détrousser

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu