Plein ecran

Orléans (45) : une mère de famille mortellement poignardée (Màj : le suspect, Malik, condamné en 2004 pour meurtre)

27/05

Màj 27/05/2018

Le meurtrier présumé de la femme poignardée, samedi à Orléans, a déjà tué dans le passé. Il a été condamné à vingt ans de réclusion en 2004.

[…]

L’individu âgé de 34 ans, Malik S., n’est pas un inconnu des services de police. Il a déjà été condamné par le passé pour avoir tué un jeune homme à l’arme blanche.

D’après nos sources, il est actuellement en libération conditionnelle depuis 2012 et il est suivi par un juge d’application des peines. Il devait terminer son aménagement de peine en décembre 2018.

Le 18 décembre 2004, la cour d’assise du Loiret a reconnu Malik S. coupable d’homicide volontaire. Le drame a eu lieu le 7 septembre 2002, place du Martroi à Orléans. La victime : Abdenbi Ezzahraoui, un livreur de pizza de 18 ans, tué de plusieurs coups de couteau après une altercation futile entre les deux hommes. « Ça s’est envenimé, il y a eu des coups. Avec tout ce que j’avais enduré, subi, accumulé, je n’ai pas réfléchi. J’ai sorti mon arme et je lui ai fait mal, mais je n’étais pas conscient de mes actes. En faisant mal à la victime, je ne pensais pas la tuer », explique Malik S., le jour de sa condamnation.

[…]

France 3

Merci à clodimir


26/05/2018

La trentenaire qui a été poignardée à plusieurs reprises, dans la matinée de ce samedi 26 mai, est décédée au centre hospitalier régional d’Orléans-La Source. Les policiers de la sûreté départementale ont été chargés des investigations.

Elle était âgée de 31 ans et mère de trois enfants.

larep.fr


La victime présentait des blessures au niveau du cou et du thorax. Ce samedi, en début d’après-midi, un dispositif de police était toujours déployé, rue Joseph-Soulas, près du grand cimetière d’Orléans.

Plusieurs sapeurs-pompiers sont intervenus ce samedi 26 mai, en fin de matinée, rue Joseph-Soulas, à Orléans, pour venir en aide à une femme âgée d’une trentaine d’années, gravement blessée par arme blanche.

(…)

Nicolas Bessone, procureur de la République d’Orléans, confirme qu' »une jeune femme a été poignardée à plusieurs reprises ». Selon les informations qu’il avait en sa possession, elle se trouvait entre « la vie et la mort ».

En début d’après-midi, un dispositif policier était toujours en place.

La Rep

Merci à Joseph

Italie : Giuseppe Conte, en désaccord avec le chef de l'Etat, renonce à devenir Premier ministre
Seine-Saint-Denis : l’appel des 100 « pour une autre politique migratoire » à Montreuil « ville-monde »

Commentaires

Accueil
Menu
X