Plein ecran

« Les keufs, les juifs et les Français, on va tous les tirer à la kalach » : à Saint-Quentin, deux jeunes délinquants jugés pour l’agression d’un policier en civil

26/05

Deux jeunes gens, un primo-délinquant de 23 ans, qui reconnaît sa responsabilité, et un multi-récidiviste de 25 ans, qui clame son innocence, comparaissent pour des violences contre un policier de Tergnier qui n’était, lors des faits, pas en service.

[…] L’homme rend visite à sa tante. Il tombe alors nez à nez avec plusieurs individus qui traînent là, un joint au bec. L’un d’eux lance : « C’est un keuf ». Tous l’entourent, il reçoit deux coups de poing au visage, tombe, se relève, ils rient. « Les keufs, les juifs et les Français, on va tous les tirer à la kalach. » Ces derniers propos, c’est le troisième prévenu, absent à l’audience, qui les tient. Condamné une 17e fois à 4 mois de prison ferme, l’homme de 27 ans […]

Le prévenu assumant les violences, pour lesquelles il écope de 4 mois de sursis […] son co-prévenu […] se lance dans une ultime défense […] Peut-être a-t-elle convaincu ses deux juges, ils le relaxent.

Aisne Nouvelle

Zemmour vs Mounir Mahjoubi : "la loi contre les « fake news», un moyen de contrôler les informations qui ne plairont pas au pouvoir"
Manifestation anti-Macron : de nombreux contrôles seront effectués «en amont» à Paris

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X