Plein ecran

Dijon (21) : insultée et frappée par des demandeurs d’asile afghans parce qu’elle portait un décolleté (Màj)

25/05

02/06

On en sait un peu plus sur les deux réfugiés afghans arrêtés le 23 mai, en gare de Dijon, pour avoir agressé une femme dans le train à cause de son décolleté.

Selon nos confrères du Progrès du Jura, les deux Afghans demandeurs d’asile sont hébergés au centre d’accueil pour demandeurs d’asile (Cada) de Dole, dans le Jura. L’un des deux aurait déjà été mêlé à une rixe entre Tchétchènes et Afghans, qui avait été dispersée par la police doloise le 31 janvier.

(…) Bien public


27/05

Vers 22 h 45 mercredi soir, requise par les services de la SNCF, la police est intervenue en gare de Dijon. Dans un train en provenance de Paris, deux hommes s’en étaient pris à une Dijonnaise âgée de 33 ans, lui reprochant une tenue vestimentaire trop légère, à savoir un décolleté. Les deux jeunes hommes, des Afghans demandeurs d’asile habitant à Dole (Jura), ont insulté la jeune femme, tenté de la faire descendre de force en gare de Dijon et l’un des deux lui a porté des coups contre ses jambes. Interpellés, les deux individus âgés de 19 et 23 ans seront convoqués devant le tribunal correctionnel.

Lille : un père lynché devant ses enfants par une vingtaine de "jeunes" pour s'être opposé à un rodéo, une femme tabassée, d'autres familles volées ou agressées
La Courneuve (93): des Roms exploitaient leurs enfants et avaient vendu leur fille

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X