Plein ecran

Les antifas allemands éditent un manuel du casseur pour le prochain congrès de l’AfD à Augsbourg

25/05

[…] C’est un guide de voyage pour les milieux d’extrême gauche qui sont attendus à Augsbourg le dernier week-end de juin lorsque l’AfD y tiendra son congrès national. Et c’est précisément ce que les extrémistes de gauche veulent empêcher.

Aussi ont-ils investi quelque argent pour composer un guide destiné aux « touristes casseurs ». À côté de plans de la ville, on y trouve une liste des hôtels où pourraient loger les membres de l’AfD, ainsi qu’un inventaire de tous les postes de police d’Augsbourg, et également des instructions pour des attaques à la peinture ou avec des engins incendiaires, pour la confection de planches cloutées, pour le blocage des rues avec des pneus de voiture et des « débris de verre ».

Sur la page Internet du guide, on trouve en outre les adresses privées de quelques permanents de l’AfD, parfois complétées par leurs numéros de mobile et leurs adresses de messagerie.

[…] Au chapitre « Curiosités », le guide mentionne également sous le titre « Organisations de droite ou autoritaires » les sièges de la CSU, du SPD et du Bayernpartei, ainsi que les locaux de trois associations étudiantes et le Centre de carrière de la Bundeswehr.

Quelques pages plus loin suivent quelques monuments aux morts de la ville et une plaque commémorative en l’honneur de Martin Luther. […]

Les auteurs de ce guide pour casseurs espèrent […] une « révolte contre le collectif des Allemands ». Le combat ne doit pas viser seulement l’AfD, mais « tous les monuments aux morts, toutes les autorités répressives de l’État, tous les sièges des partis racistes, tous les collaborateurs d’un fascisme renaissant ».

(Traduction Fdesouche)

Junge Freiheit

Belgique : le personnel de la prison de Mons est en émoi, "les colis du ramadan (livrés par l'imam) ne sont pas scannés comme c'est le cas habituellement"
L'Etat va reprendre 35 milliards d'euros de dette de la SNCF

Commentaires

Accueil
Menu
X