Plein ecran

Meulan-en-Yvelines (78) : la nouvelle salle de prière crée la discorde

25/05

 

Depuis jeudi dernier, une salle de prière a vu le jour en catimini, à la frontière entre les communes de Meulan-en-Yvelines et Hardricourt.

La nouvelle a de quoi laisser perplexe le maire d’Hardricourt Yann Scotte (DVD). Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, l’élu a appris « par surprise » qu’une salle de prière s’était implantée le long de la départementale 913, reliant Meulan-Hardricourt au Vexin. Ce soir-là, 150 fidèles se sont rassemblés pour prier.

Techniquement, la nouvelle infrastructure a vu le jour sur la commune voisine de Meulan-en-Yvelines. « Toujours est-il que c’est à 50 m d’Hardricourt, dans une zone qui n’est pas du tout sécurisé surtout à la tombée de la nuit », peste Yann Scotte.

« Il n’y a aucun trottoir devant la maison, aucun aménagement de sécurité n’a été effectué sauf qu’il s’agit dorénavant d’un établissement recevant du public », insiste le maire avant de pointer du doigt la dangerosité de la départementale.

Rennes: Le député LREM Mustapha Laabid visé par une enquête pour abus de confiance
Birmanie : des massacres d’hindous auraient été perpétrés par les Rohingyas selon Amnesty International. MàJ : Pendant ce temps, plus de 8000 Kachins chrétiens exilés suite à la reprise des combats de l’État birman contre les rebelles Kachins et Shans

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X