Plein ecran

Draguignan (83) : Il crie « Allah akbar » dans un hôpital, six mois de prison ferme

24/05

 

Un homme a créé la panique en hurlant « Allah akbar » et en imitant le bruit d’une explosion sur le parking de l’hôpital de Draguignan (Var) vendredi. L’homme voulait simplement « faire peur », selon les autorités qui l’ont interpellé. Jugé en comparution immédiate, il a écopé d’une peine de prison de six mois ferme.

Un homme qui rendait visite à une personne hospitalisée vendredi 18 mai à l’hôpital de Draguignan (Var) a complètement perdu les pédales. Dans la chambre, il a dû faire face aux cris récurrents de la patiente, atteinte de démence.

Excédé, l’individu a lui aussi perdu le contrôle de lui-même et s’est mis à hurler « Allah akbar » sous le patio conduisant au parking de l’établissement, rapporte Var Matin. Il a ensuite imité ensuite le bruit d’une explosion, « joignant à la parole un geste explicite », précise le quotidien.

Une chirurgienne se filme faisant la maline et chantant du rap pendant une opération, le patient se réveille avec des lésions cérébrales «catastrophiques».
Cornebarrieu (31) : Des migrants clandestins tentent d'incendier le centre de rétention et blessent deux policiers car ils ne veulent pas changer de chambre

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X