Plein ecran

Londres : le couple franco-algérien qui employait Sophie Lionnet reconnu coupable de l’assassinat de la jeune fille au pair dont le corps avait été brûlé

24/05

Le corps de cette jeune fille au pair avait été retrouvé calciné dans leur jardin au sud-ouest en septembre dernier.

Sabrina Kouider, 35 ans, et son compagnon, Ouissem Medouni, 40 ans, ont été reconnus coupables du meurtre de Sophie Lionnet, leur jeune fille au pair. Cette décision a été rendue par le jury après plus d’une semaine de délibération, et plus de deux mois après l’ouverture du procès à la cour criminelle d’Old Bailey, à Londres. La décision de les reconnaître coupables a été prise à l’unanimité pour Sabrina Kouider, et à une majorité de 10 voix contre 2 pour Ouissem Medouni. Selon le fonctionnement de la justice britannique, leurs peines seront prononcées le 26 juin prochain.

(…) Pour l’accusation, pas de doute, le couple a agi «main dans la main» pour tuer Sophie Lionnet. Selon le procureur, ils avaient «décidé» de la tuer, «une étape de plus dans leur folie». «La mort de Sophie est la conséquence de cet arrangement, de ce plan». «Ensemble, ils l’ont menacée, ensemble, ils l’ont agressée, ensemble, ils l’ont gardée prisonnière, ensemble ils l’ont privée de tout contact avec le monde extérieur, ensemble, ils l’ont torturée dans la salle de bain, ensemble, ils lui ont fracturé les côtes et le sternum, ensemble, ils ont caché son corps dans une valise, ensemble, ils l’ont brûlée», a martelé le procureur.

Le Figaro

Ex-Pdt UNEF : «Je ne supporte pas l'attitude de défense des dirigeants de l'UNEF pour [sa représentante voilée]. C'est d'autant plus douloureux de vous le dire que je ne veux pas que ma voix s'additionne à celle des racistes»
Suède : une cuillère cachée dans les sous-vêtements pour lutter contre mariages forcés et mutilations génitales

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X