Plein ecran

Écosse : deux clandestins agressent une femme et tombent sur une karatéka, ils reçoivent une correction et sont condamnés à 3 ans de prison

21/05

Deux immigrés clandestins qui ont agressé une femme qui rentrait d’une boîte de nuit ont été condamnés. La victime avait utilisé des techniques de karaté pour maîtriser ses agresseurs.

Les deux hommes ont été condamnés à trois ans de prison chacun après avoir été reconnus coupables d’avoir suivi et agressé Kelly Soutar, 29 ans.

La victime courageuse a parlé de son «total soulagement» après que les deux assaillants aient été emprisonnés pendant six ans.

Mme Soutar, 29 ans, a décrit comment Shehab Smekramuddin et Mohammad Islam – tous deux immigrés clandestins qui prétendaient être des «réfugiés politiques» – l’avaient suivie depuis un club à Forfar, en Écosse, avant de l’agresser.

Mme Soutar, qui travaille comme soudeuse et qui a une ceinture marron en karaté, a déclaré que son entraînement d’autodéfense lui avait permis de frapper à la tête et de donner un coup de pied aux agresseurs, permettant de les neutraliser.

Lors du procès à Dundee Sheriff, le procureur de la Cour Eilidh Robertson a déclaré devant le jury: « La victime a admis avoir frappé l’un des hommes – lui ayant donné des coups de pied dans les couilles, selon ses mots. »

Ils sont désormais menacés d’expulsion vers leur Bangladesh natal quand leurs peines expireront.

Daily Mail

Des CRS lynchés à coups de casque et blessés à Grenoble
Inde : un musulman lynché à mort par la foule car il était soupçonné d'avoir tué une vache sacrée

Commentaires

Accueil
Menu
X