Plein ecran

Autriche : un migrant « afghan ou syrien » agresse une femme et tente de la violer dans un parc, un ado de 16 ans intervient et fait fuir l’assaillant après l’avoir frappé

23/05

Autriche – Un jeune garçon de 16 ans a empêché un viol à Linz. Il a entendu les cris d’une femme de 36 ans et a attaqué son agresseur.

Jeudi dernier, une femme a été victime d’une tentative de viol, quelques secondes avant l’arrivée de la police. L’agresseur a réussi à prendre la fuite.

La victime, âgée de 36 ans, a déclaré avoir remarqué un homme qui la suivait depuis un certain temps. Au bout du parc, devant le tribunal régional de Linz, l’individu a attrapé la femme par derrière et l’a poussée dans les buissons.

Il a également déchiré son pantalon. La femme a lutté violemment contre son agresseur et criait bruyamment. Un adolescent de 16 ans, qui passait par là, est intervenu et a frappé l’assaillant avec un coup de pied.

L’agresseur a « environ 25 ans », « silhouette trapue », « type étranger (peut-être Afghan ou Syrien) ».

Heute.at

Pays-Bas : 1 400 filles mineures sont chaque année victimes d'esclavage sexuel, abusées et forcées à se prostituer par de jeunes proxénètes immigrés
«Vivre-ensemble» : «Un Ramadan réussi passe aussi par le respect de ses voisins»

Commentaires

Accueil
Menu
X