Plein ecran

Salvini à Le Maire : «C’est une tentative d’ingérence contre le vote libre des Italiens. Qu’il ne nous casse pas les pieds !» (MàJ)

22/05

22/05/18

Matteo Salvini (Ligue) répond aux critiques de Bruno Le Maire (Ministre de l’Economie) : «C’est une énième tentative d’ingérence par un politicien européen contre le vote libre des Italiens. Mais ne vous trompez pas, ce que ce ministre français dit c’est que le prochain gouvernement devrait continuer tout ce que les autres ont fait par le passé (…) Le Français devrait s’occuper de la France. Qu’il ne nous casse pas les pieds !»
– France 24, 22 mai 2018, 00h28


20/05/18

Le patron de la Ligue, Matteo Salvini, a jugé dimanche « inacceptables » les avertissements du ministre français de l’Economie, Bruno Le Maire, inquiet pour la stabilité de la zone euro.

« Un ministre français ‘avertit’ le futur gouvernement: ne changez rien ou il y aura des problèmes. Encore une invasion de terrain inacceptable« , a tweeté dimanche Matteo Salvini, qui doit soumettre lundi au président italien un projet de gouvernement commun avec le Mouvement 5 étoiles (M5S, antisystème).

« Je n’ai pas demandé les votes et la confiance pour continuer sur la route de la pauvreté, de la précarité et de l’immigration: les Italiens d’abord !« , a ajouté le chef de la Ligue, proche du Front national français. « Que les Français s’occupent de la France et ne mettent pas leur nez dans les affaires des autres« , a-t-il encore lancé à la presse dimanche après-midi, devant l’un des stands où la Ligue a invité ses sympathisants à se prononcer sur l’accord de gouvernement conclu avec le M5S. […]

Le Figaro

Gweecksteen (Printemps républicain) affirme que le voile de la responsable UNEF symbolise «l'alliance entre l'UNEF et l'UOIF qui est un des islams les plus rigoristes»
Fleury-Mérogis : Des détenus bloquent la cour de promenade en signe de solidarité avec Gaza

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X