Plein ecran

Rathenow (All.) : coups de ceintures et jets de pierres, un groupe d’une quinzaine de Syriens attaquent des citoyens allemands dans le centre-ville (vidéo de la rixe)

16/05

Les habitants ont signalé à la police un affrontement physique entre plusieurs personnes sur la Märkisches Platz à Rathenow. Plusieurs véhicules d’urgence anti-émeute de la police sont arrivés sur les lieux et ont procédé à l’arrestation de six suspects venant de Syrie et âgés de 14 à 22 ans. Il y aurait 4 blessés.

Selon les connaissances actuelles, plusieurs jeunes hommes d’un groupe d’environ 10 à 15 personnes, d’origine étrangère, ont attaqué à coups de ceinture un groupe de citoyens allemands et ont blessé quatre personnes de ce groupe.

En outre, plusieurs personnes de l’autre côté de la rue ont lancé des pierres sur le groupe allemand et endommagé deux voitures en stationnement.

Ce qui a déclenché et motivé l’attaque à coups de ceintures et de jets de pierres sera clarifié dans les enquêtes initiées par le Département de la Police.

Rathenow24.de

Al-Qaïda : l’intrigant parcours du sniper tchétchène, naturalisé français en 2008
Belgique : une trentaine de migrants armés de bâtons ont encerclé des voitures de police, les forçant à aller chercher du renfort

Commentaires

Accueil
Menu
X