Plein ecran

Toulouse (31) : une bande de « jeunes » de 17 à 22 ans semait la terreur dans le métro, deux femmes ont été agressées sexuellement et tabassées

Mai
2018

Quatre jeunes de 17 à 22 ans ont été interpellés pour attouchements sexuels, violences et vol dans le métro toulousain dans la nuit de vendredi à samedi.

Leur première victime est une jeune femme, croisée dans une rame en direction de Ramonville. L’un des garçons s’en est pris à elle et a tenté des attouchements sexuels. La jeune fille s’est défendue. Mais avec ses copains, il a continué à s’en prendre à elle, ainsi qu’à une autre usagère.

Face à leur refus de se laisser faire, les malfrats leur ont donné des gifles mais aussi des coups de poing. Elles ont fini pas réussir à s’échapper et les agents de la sécurité de Tisséo se sont interposés en attendant l’arrivée de la brigade anticriminalité.

La réactivité des agents Tisséo et de la BAC a permis l’interpellation, peu après 3 heures du matin, à la station de métro de Ramonville-Saint-Agne, des quatre suspects, des garçons âgés de 17 ans, 20 ans et 22 ans dont trois sont déjà très défavorablement connus des services de police. (La Dépêche)

20minutes

Sochaux (25) : « Le Klan » une pièce de théâtre contre le racisme et les discriminations
Propagande turque à l'école primaire en Suisse. (MàJ : "C'est ainsi que l'on crée des sociétés parallèles avec un islam agressif")

Derniers articles

Commentaires

Accueil
Menu